Début du contenu principal.
Son conjoint, un homme de 42 ans, avait été arrêté et accusé de tentative de meurtre vendredi.
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé mercredi que la femme de 44 ans qui a été retrouvée dans un état critique vendredi dans une résidence de Saint-Charles-sur-Richelieu, en Montérégie, a succombé à ses blessures.
Son conjoint, un homme de 42 ans, avait été arrêté et accusé de tentative de meurtre vendredi. Il avait comparu en après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à son accusation de tentative de meurtre, mais aussi de voies de faits graves. Il a gardé le silence, selon nos informations. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) nous a précisé que son retour en cour est prévu pour le 3 octobre prochain. Il est présentement détenu.
La sergente Beauchamp avait indiqué en conférence de presse vendredi que la SQ n'avait pas d'information concernant l'utilisation d'une arme à feu durant les événements, mais que les blessures importantes de la victime «sont en lien avec une infraction criminelle».
Des enquêteurs de la SQ, dont ceux de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, ont été mandatés pour éclaircir les circonstances entourant cet événement. Un technicien en identité judiciaire a également été envoyé à la résidence où la femme a été retrouvée.
Des voisins de l’endroit où se sont déroulé les événements ont indiqué à Noovo Info que la femme et son conjoint se sont installés dans le secteur avec leurs deux enfants au cours des dernières années.
Ils ont été très surpris d’apprendre la nouvelle lorsqu’ils ont commencé à voir les services d’urgences à la résidence et ont souligné qu’en apparence, il s’agissait d’une famille sans problème.