Début du contenu principal.
Osheaga se sera déroulé sous les auspices d'une météo capricieuse en 2024.
En raison de la veille d’orages concernant le sud-ouest du Québec, le festival Osheaga a été forcé d’interrompre temporairement sa programmation, en début de soirée, dimanche.
La pause a toutefois été de courte durée, alors que les spectacles ont pu reprendre une dizaine de minutes seulement après l'annonce.
Vers 18h30, le festival a toutefois annoncé des changements à l'horaire de sa programmation.
Osheaga se sera déroulé sous les auspices d'une météo capricieuse en 2024, alors que les festivaliers ont dû composer avec une chaleur accablante au cours de la fin de semaine, la température ressentie atteignant parfois les 40 °C.
À VOIR | Attendu par plusieurs, Noah Kahan lance les festivités d'Osheaga avec succès
Malgré tout, les personnes rencontrées par Noovo Info vendredi n’avaient pas l’intention de laisser la chaleur gâcher la fête et l’ambiance était résolument festive.
Les organisateurs d’Osheaga avaient d'ailleurs prévu le coup: les agents de sécurité avaient été prévenus d’être à l'affût des coups de chaleur. Des panneaux invitaient également les festivaliers à boire beaucoup d’eau et de nombreux points d’eau sur le site permettaient de remplir sa bouteille.
On invitait également les adeptes de musique à profiter des zones d’ombres présentes au parc Jean-Drapeau pour prendre une pause de soleil.
Avec de l'information de Julien Bouthiller pour Noovo Info.