Début du contenu principal.
Une femme de 70 ans a été happée par une voiture peu avant 10h00 mercredi matin à l'intersection du boulevard de Portland et de la rue Wilson à Sherbrooke. Des policiers, des paramédics et des pompiers ont été déployés sur les lieux.
«Nos policiers ont été appelés sur place vers 9h50 puisque'une dame, qui traversait la rue à la traverse pour piétons, a malheureusement été percutée par un véhicule qui circulait sur le boulevard Portland en direction ouest», a affirmé le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Martin Carrier.
Toujours selon le SPS, la dame a été transportée à l'hôpital pour des blessures graves à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie.
À lire également:
Le conducteur, un homme dans la cinquantaine, a été rencontré par les policiers du corps policier. Il n'a pas été blessé lors de l'évènement et aucun élément criminel n'a été retenu dans ce dossier.
Cette collision a causé un important ralentissement dans ce secteur, mais le boulevard n'a pas été fermé à la circulation automobile.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.