Début du contenu principal.
Une saison historique pour la troupe de Wilfried Nancy.
Le CF Montréal a signé une performance éclatante pour terminer sa saison avec une victoire facile de 3-1 aux dépens de l'Inter Miami CF, dimanche après-midi, au DRV PNK Stadium.
Le Bleu-blanc-noir a donné le ton avec deux buts dans les 10 premières minutes et il a ensuite fait preuve de discipline pour rester invaincu à ses six derniers matchs (5-0-1).
L'équipe montréalaise a profité de son passage en Floride pour établir deux records de la MLS. Elle a signé un septième gain consécutif sur les terrains adverses et elle a établi le record du plus grand nombre de points amassés à l'étranger en une saison (35).
Le CF Montréal (20-9-5) pouvait encore viser le premier rang de l'Association Est, mais il est resté au deuxième échelon à la suite de la victoire de 4-0 de l'Union de Philadelphie contre le Toronto FC.
Les hommes de Wilfried Nancy amorceront donc les éliminatoires la semaine prochaine, au stade Saputo. Son adversaire sera l'Orlando City SC, qui a signé un gain dramatique de 2-1 face au Crew de Columbus.
Djordje Mihailovic, Lassi Lappalainen et Kei Kamara ont enfilé l'aiguille pour les Montréalais, qui ont présenté un dossier de 9-5-3 à domicile cette saison.