Patrouille

Une résidence unifamiliale endommagé par le feu à Drummondville

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour combattre l'incendie.

Publié

Les pompiers du Service de sécurité incendie et sécurité civile de Drummondville (SSISCD) ont été demandés vers 19h30, lundi soir, pour combattre l'incendie. (Noovo Info)

Une résidence unifamiliale a été la proie des flammes, mercredi matin, sur la rue Lamothe à Drummondville.

Les pompiers de Drummondville ont été appelés peu avant 7h15 pour combattre l'incendie de la maison située à proximité du boulevard Lemire.

Selon le chef de division du Service de sécurité incendie et sécurité civile Andrew Barr, une trentaine de pompiers se sont rendus sur place pour rabattre les flammes.

«On parle d'un incendie dans la structure d'une résidence unifamiliale. En plus des pompiers de Drummondville, nous en avons eu cinq en entraide de Saint-Cyrille», a expliqué M. Barr.

Personne n'a été blessé durant l'intervention puisque les résidents de la propriété n'étaient pas présents au moment où le feu s'est déclaré, a fait savoir le chef de division Barr.

Une garderie située à proximité a été évacuée de manière préventive. Aucun enfant n'a été blessé ou incommodé par la fumée. Même chose pour le personnel.

Au moment d'écrire ces lignes, l'enquête entourant l'incendie venait de débuter. Un enquêteur spécialisé en scène incendie était sur les lieux pour établir les causes et circonstances de l'évènement.

On ne connaît pas la valeur des dommages au bâtiment.

Pour les plus récentes nouvelles du Centre-du-Québec, consultez Noovo.Info.

Antoine Desrosiers

Antoine Desrosiers

Journaliste