Nouvelles

Une prof d'Ottawa et son mari accusés de crimes sexuels

Les suspects de 37 et 38 ans sont accusés d'agression et d'exploitation sexuelle à l'endroit d'un adolescent et d'une adolescente.

Publié

Le Syndicat canadien de la fonction publique invite ses membres à débrayer malgré les amendes qu'ils encourent. (Envato Elements | Erika8213)

Une enseignante d'Ottawa et son mari ont été arrêtés par l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants de la Police d’Ottawa en lien avec des infractions de nature sexuelle commises à l'endroit de deux élèves.

Les faits qui sont reprocés à Andreea et Harry Andrei seraient survenus entre 2017 et 2021, dans le cadre des fonctions de l'accusée, qui travaillait dans une école Montessori d'Ottawa.

Les suspects de 37 et 38 ans sont accusés d'agression et d'exploitation sexuelle à l'endroit d'un adolescent et d'une adolescente.

Les policiers craignent qu'il pourrait y avoir d'autres victimes dans cette affaire puisqu'avant 2017, la femme travaillait comme enseignante dans la région de Toronto.

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Outaouais, consultez le Noovo.Info.

«Toute personne ayant des renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5944». précise le Service de police d'Ottawa.