Début du contenu principal.
Le conducteur, 18 ans, a été arrêté mardi matin après s’être écrasé dans une résidence alors qu’il était au volant d’une voiture volée.
Un conducteur, 18 ans, a été arrêté mardi matin après s’être écrasé dans une résidence alors qu’il était au volant d’une voiture volée. La poursuite policière s’est étendue sur 15 kilomètres, sur la Rive-Nord de Montréal.
Près de 12h30 du matin, la Sûreté du Québec (SQ) a tenté d’intercepter le véhicule sur l’A-25 en direction nord, près du pont Olivier-Charbonneau, à Laval.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Le suspect s’est évadé des policiers et s’est dirigé vers le boulevard René-Lévesque Est avant d’emprunter l’avenue Rogier-Lortier vers Terrebonne.
La poursuite s’est étendue sur 15 kilomètres, selon la SQ, avant de se terminer en accident sur le chemin Saint-Charles, à Terrebonne.
Le conducteur a écrasé la voiture sur le côté d’un immeuble résidentiel, causant des dommages mineurs. Il a ensuite quitté le véhicule et a continué sa course à pied.
À lire également:
Après un balayage du secteur, les policiers ont trouvé le suspect près du pont Île Saint-Jean et ont procédé à son arrestation, vers 3h.
Le jeune homme devrait comparaître au palais de justice de Laval, mardi. Il fait face à des accusations de non-respect des conditions et de vol de véhicule.