Patrouille

Une piétonne est happée à Montréal, un chauffard est arrêté

Le présumé chauffard, un jeune homme de 23 ans a été arrêté après avoir abandonné son véhicule dans la voie de l'autoroute 40 ouest à la hauteur de l'Acadie.

Mis à jour

Publié

(Dave Touniou/CTV News/Le chauffard a abandonné son véhicule accidenté dans une bretelle de l'A40 ouest. )

Une piétonne de 28 ans a été happée par un véhicule à l'intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Beaubien dans l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie à Montréal vers 4h vendredi matin.

La jeune femme est hors de danger, mais a subi un violent traumatisme crânien. Elle avait été transportée d'urgence à l'hôpital. Les policiers l'ont trouvé au sol à la suite de plusieurs appels logés au service d'urgence 911. 

Le présumé chauffard a poursuivi sa route sans s'arrêter. Le suspect de 23 ans a perdu le contrôle dans la bretelle de l'autoroute 40 ouest à la hauteur de l'Acadie. Il a fait des tonneaux pour ensuite abandonner son véhicule sur place. Il a été arrêté quelques minutes plus tard par le SPVM. 

Le jeune homme pourrait être accusé de déflit de fuite causant des lésions, conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool et de conduite dangereuse.