Début du contenu principal.
Une octogénaire a été gravement blessée dans ce qui semble être un délit de fuite impliquant un autobus de la Société de transport de Montréal (STM).
Vers 6h55, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont reçu un appel concernant une femme blessée au sol à l’angle de Pie-IX et D’Amiens, dans Montréal-Nord.
Lors de leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé la femme consciente et prise en charge par les ambulanciers. Elle a été transportée vers un centre hospitalier et se trouverait dans un état critique.
Après avoir consulté les caméras de surveillance installées sur place et rencontré des témoins, les policiers ont conclu qu’il s’agirait d’un délit de fuite causé par un autobus de la STM. Le véhicule aurait heurté la victime qui s’était engagée dans l’intersection lors d’un virage à gauche et aurait quitté par la suite en direction sud vers Pie-IX.
Un périmètre de sécurité a été érigé.
À 11h30, aucune arrestation n'avait encore été effectuée, tandis que les enquêteurs en collision de la SVPM tenteront de faire la lumière sur l'événement.
Plus de détails à venir…