Début du contenu principal.
La police de Calgary affirme que Zhen Ni Feng a été vu pour la dernière fois dans la communauté nord-ouest de Hawkwood et est lié à une Kia Forte grise 2017 avec la plaque québécoise E81 TKJ.
Une jeune fille de 16 ans portée disparue à Montréal plus tôt ce mois-ci a été repérée à Calgary.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
La police de Calgary affirme que Zhen Ni Feng a été vu pour la dernière fois dans la communauté nord-ouest de Hawkwood. La disparition de la jeune fille serait liée à une Kia Forte grise 2017 avec la plaque québécoise E81 TKJ.
Les agents de Calgary se joignent à la recherche pour la retrouver.
Zhen Ni Feng a été vu pour la dernière fois à Montréal le 12 mars près du coin de l'avenue Monkland et du boulevard Cavendish dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.
Elle portait un manteau noir, un pantalon bleu et des chaussures blanches.
La police de Montréal dit que sa famille craint pour sa santé et sa sécurité, comme l'indique ce message publié sur les réseaux sociaux le 16 mars dernier.
#DISPARITION Zhen Ni Feng, 16 ans, a été vue pour la dernière fois dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges. Les enquêteurs ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Merci de partager. #SPVM ^RM pic.twitter.com/hPo49WlGP5
— Police Montréal (@SPVM) March 17, 2023
Zhen Ni Feng a les cheveux noirs et mesure environ 1,50 mètre. Elle pèse environ 110 livres, parle l'anglais et le français.
Toute personne ayant des informations sur cette jeune fille est priée d'appeler la police.