Début du contenu principal.
Quatre personnes ont été blessées par balle, samedi, alors qu’une altercation a éclaté à l’extérieur d’un restaurant de Los Angeles, qui accueillait de nombreuses célébrités ayant précédemment assisté au concert de Justin Bieber.
Quatre personnes ont été blessées par balle, samedi, alors qu’une altercation a éclaté à l’extérieur d’un restaurant de Los Angeles, qui accueillait de nombreuses célébrités ayant précédemment assisté au concert de Justin Bieber.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Selon les autorités, la fusillade a débuté à l’extérieur du restaurant The Nice Guy, blessant quatre hommes âgés de 60, 22, 20 et 19 ans, a expliqué la policière du Los Angeles Police Department (LAPD), Lizeth Lomeli. L’identité des victimes n’a pas été révélée.
Arrivés sur place, les officiers ont identifié deux blessés, qui ont été transportés vers un centre hospitalier. On ne craindrait pas pour leur vie, a affirmé le LAPD dans un rapport.
Deux victimes supplémentaires se sont déplacées elles-mêmes à l’hôpital, selon les autorités. Les quatre blessés seraient dans un état stable.
Les investigateurs ont demandé aux témoins de partager toutes informations nécessaires dans le but d’identifier le tireur.
Des vidéos publiés par le média TMZ montrent le rappeur Kodak Black posant pour des photos avec un groupe de personnes à l'extérieur du restaurant lorsque l’évènement est survenu.
Black serait parmi les personnes impliquées lorsque des coups de feu ont retenti, chose qui a fait en sorte que toutes les personnes se sont mises à l’abri.
Les forces de l’ordre ont rapporté à NBC News que Bill Kapri, plutôt connu sous le nom de Kodak Black, est parmi les quatre personnes atteintes par les coups de feu.
La fête a été organisée à la suite du concert privé de l’artiste Justin Bieber au Pacific Design Center de West Hollywood, en Californie, et ce, en vue des festivités du weekend du Super Bowl.
Le milliardaire Jeff Bezos, sa compagne et animatrice de télévision Lauren Sanchez, l’acteur Anthony Ramos et le membre du Temple de la renommée de la NFL Tony Gonzalez étaient parmi les invités du prestigieux évènement.
Le quotidien The Hollywood Reporter a affirmé que Justin Bieber, sa femme Hailey Baldwin, le rappeur canadien Drake, Khloe Kardashian et l’acteur Tobey Maguire étaient également présents.