Début du contenu principal.
«Les agents ont appris que le parent des enfants dormait à l'étage lorsque la fille de 12 ans l'a réveillé pour lui dire qu'elle avait poignardé son frère de 9 ans.»
Selon les autorités, une fille de 12 ans a été arrêtée à Tulsa, en Oklahoma, pour avoir poignardé son petit frère de 9 ans à mort.
Le média CNN rapporte que les policiers se sont déplacés sur les lieux du crime vendredi soir. Une fois sur place, les ambulanciers étaient déjà en train d’effectuer des procédures de réanimation sur un garçon de 9 ans.
À lire également:
La victime a été rapidement transportée vers un hôpital, où son décès a été constaté.
«Les agents ont appris que le parent des enfants dormait à l'étage lorsque la fille de 12 ans l'a réveillé pour lui dire qu'elle avait poignardé son frère de 9 ans», explique un communiqué de presse.
La sœur serait actuellement dans un centre de détention pour mineurs de Tulsa, mentionnent les autorités. Les noms du garçon et de la fille n’ont pas été révélés en raison de leur âge.
La police de Tulsa a ouvert une enquête à la suite des évènements. Il s’agirait du deuxième meurtre survenu à Tulsa depuis le début de l’année.