Début du contenu principal.
L'enquête se poursuit.
La passagère d'un véhicule est morte dans la nuit de vendredi à samedi, à la suite d'une collision survenue à Gracefield, en Outaouais. Le conducteur de la voiture dans laquelle elle se trouvait a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre vers 1 h samedi sur la rue Principale, à Gracefield, concernant une collision impliquant deux véhicules.
Selon les premières informations, le conducteur du véhicule dans lequel se trouvait aussi une passagère aurait happé une semi-remorque qui se trouvait immobilisée sur la voie publique, a indiqué l'agente Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la SQ. Le conducteur aurait ensuite perdu la maîtrise de son véhicule. Personne ne se trouvait à bord de la semi-remorque.
«Le décès de la passagère à bord du véhicule, une femme dans la vingtaine, a été constaté sur les lieux», a précisé Mme Marquis-Guy.
Le conducteur, un homme dans la vingtaine, a été transporté au poste de police pour être rencontré par les enquêteurs. En plus d'avoir été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, il a été arrêté pour conduite dangereuse causant la mort.
Un reconstitutionniste et un enquêteur de la SQ se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances de cet événement. L'enquête se poursuit.