Début du contenu principal.
La valeur totale de la perquisition est de centaines de milliers de dollars.
Les agents du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu ont mis la main sur un véritable pactole en arrêtant une femme dans la trentaine pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic dans le secteur de L'Acadie le 26 septembre dernier.
Au total, en fouillant la suspecte et son véhicule, les policiers ont saisi 47 000 comprimés de métamphétamine, 375 grammes de cocaïne, 250 ml de GHB, 19,2 grammes de haschisch, trois cellulaires et une somme d’argent comptant. La valeur totale de la perquisition est évaluée à plus de 277 000 $.
La femme a comparu le 27 septembre à distance et fait face à des accusations de possession de substances dans le but d’en faire le trafic et de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic.
«Cette importante saisie résulte du travail proactif de nos patrouilleurs et patrouilleuses, appuyés par le groupe OCTO, dont le mandat est de s’attaquer à la criminalité émergente liée aux stupéfiants et à la contrebande», affirme le corps policier.