Début du contenu principal.
La brigade des incendies criminels du Service de police de Montréal (SPVM) enquête après qu'un suspect aurait lancé une bombe incendiaire à travers la fenêtre d'un restaurant de Saint-Henri, mercredi matin.
La police rapporte que vers 5 heures du matin, des appels au 911 ont été reçus après qu'une personne ait été vue fracassant la vitrine du restaurant Tropikal et jetant un cocktail Molotov à l'intérieur, sur la rue Notre-Dame Ouest, près de la rue Bérard.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Les agents sont arrivés et ont téléphoné au service d'incendie de Montréal (SIM) lorsque l'objet incendiaire enflammé a été repéré à l'intérieur.
«Le suspect a fracassé la vitre et jeté l'objet avant de s'enfuir à pied», a indiqué la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.
«L'objet s'est éteint de lui-même», a déclaré l’agente Dubuc soulignant qu’il n'y a eu aucun autre dommage hormis la vitre brisée.
Les enquêteurs du SPVM de la brigade des incendies criminels vont maintenant examiner les images de surveillance et poursuivre le travail pour identifier les suspects.