Début du contenu principal.
Un étudiant de 19 ans d'une école pour adultes de Montréal-Nord a été gravement blessé dans une attaque à l'arme blanche vers 8h30 ce matin. Une importante opération policière est en cours pour retrouver le suspect.
Un étudiant de 19 ans d'une école pour adultes de Montréal-Nord a été gravement blessé dans une attaque à l'arme blanche vers 8h30 ce matin.
Le suspect, âgé de 18 ans, a été arrêté quelques heures après l'incident. Il s'est présenté dans un poste de quartier vers 13h30 et il sera rencontré par les enquêteurs du Service de police de la ville de Montréal (SPVM). Ce dernier n'a aucun dossier judiciaire.
Agression armée à l’école Amos dans Montreal-Nord ce matin: le @SPVM confirme l’arrestation d’un homme de 18 ans. Le suspect s’est lui même présenté au poste de police vers 13:30. La vie de la victime de 19 ans est hors de danger, malgré ses blessures au ventre. #noovoinfo pic.twitter.com/5OVKl50RAc
— MarieMichelle lauzon (@mmlauzon) April 11, 2023
Voyez les explications de Marie-Michelle Lauzon présentées au bulletin Noovo Le Fil 17 animé par Marie-Christine Bergeron dans la vidéo liée à l'article.
L'agression se serait produite après un conflit entre deux élèves à l'intérieur d'un pavillon de l'école secondaire Amos. Le suspect a poignardé la victime au haut du corps pour ensuite prendre la fuite selon la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.
L'élève de 19 ans a été transporté à l'hôpital pour soigner d'importantes blessures qui ne mettent cependant pas sa vie en danger. Il était conscient lors de son transport en ambulance.
Des enquêteurs du SPVM ont été déployés à l'angle des rues St-Vitals et Prieur pour faire la lumière entourant les circonstances du crime. Un maître-chien de la Police de Montréal participe également à l'enquête.
Avec des informations de Marie-Michelle Lauzon, Noovo Info.