Patrouille

Un véhicule s'encastre dans un commerce et blesse grièvement une femme à Montréal

Mis à jour

Publié

809f33498c7b65d0827b9feb6c84273abcfd7fe1fa7a71bd16f22b7a67ee5fe9.jpg Une voiture du Service de police de la Ville de Montréal, à Montréal, le 29 août 2024. LA PRESSE CANADIENNE/Christinne Muschi (Christinne Muschi | La Presse canadienne)

Une femme se trouve dans un état critique, mais stable après s'être retrouvée coincée sous une voiture qui se serait encastrée vendredi après-midi dans un commerce de l'arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Les secours ont été appelés à intervenir vers 14h sur la rue Bélanger, près de la rue de Choisy. Ils ont pu localiser la femme âgée de 59 ans, qui était alors consciente et blessée au haut et au bas du corps. Elle a ensuite été transportée vers un centre hospitalier. 

Selon une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils, la conductrice âgée de 31 ans aurait subi un choc nerveux, mais n'aurait pas eu besoin d'être hospitalisée. 

Les premières informations indiquent que la conductrice aurait tenté de stationner son VUS avant d'effectuer une fausse manœuvre et d'encastrer son véhicule dans le commerce.

Un périmètre a été érigé jusqu'en fin d'après-midi et l'enquête est en cours. Des témoins de l'événement ont été rencontrés par les policiers et des vérifications seront faites au niveau des possibles caméras de surveillance situées à proximité des lieux.