Société

Un problème technique à la BNC prive des milliers de personnes de leur paie

«Nos équipes sont mobilisées pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.»

Publié

La Banque Nationale du Canada a annoncé que son bénéfice du troisième trimestre a légèrement augmenté par rapport à l'année dernière, même si sa provision pour pertes sur créances a également augmenté. Le siège social de la Banque Nationale est vu le... La Banque Nationale du Canada a annoncé que son bénéfice du troisième trimestre a légèrement augmenté par rapport à l'année dernière, même si sa provision pour pertes sur créances a également augmenté. Le siège social de la Banque Nationale est vu le vendredi 21 avril 2017 à Montréal. (Ryan Remiorz | La Presse canadienne)

Des milliers de travailleurs n'ont pas reçu leur paie jeudi matin en raison d'un problème électronique à la Banque Nationale, selon ce que Noovo Info a appris.

L'institution financière confirme que des dépôts de salaires n'ont pas pu être traités dans les délais habituels en raison d'un enjeu technique.

«Ce nombre diminue d'heure en heure. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Nous sommes conscients des impacts occasionnés par un retard dans le dépôt d'un salaire et sommes désolés des inconvénients causés par cette situation», précise le porte-parole de la banque. 

Plus de détails suivront...