Début du contenu principal.
Curtis Bartlett fait face à des accusations de proxénétisme, de traite de personnes de moins de 18 ans.
Le Service de police de Laval a procédé à l'arrestation de Curtis Bartlett pour traite de personne et proxénétisme envers plusieurs femmes, incluant des adolescentes.
À lire également:
Le suspect de 27 ans se présentait d'abord comme client face à ses victimes. Il leur donnait l'image d'un homme aisé et bienvaillant pour gagner leur confiance tout en leur faisant miroiter un futur prospère. Il aurait fourni des drogues dures à plusieurs de ses victimes. Certaines d'entre elles n'avaient jamais consommé jusque-là, selon l'enquête.
Curtis Bartlett fait face à des accusations de proxénétisme, de traite de personnes de moins de 18 ans, de publicité de services sexuels, d'obtention de services sexuels et de bris de conditions. Il est présentement détenu et il doit comparaitre le 6 juillet pour la suite de son dossier.
L'enquête du SPL démontre aussi que bien qu'il ait été arrêté pour trafic de stupéfiants en mai dernier après un longue cavale, Curtis Bartlett n'aurait pas respecté ses conditions de libération.
Toute personne qui aurait été victime de cet homme ou qui aurait de l'information à son sujet est invitée à contacter les enquêteurs de la police de Laval au 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911 en mentionnant le dossier LVL 211209-070.