Début du contenu principal.
Le SPVM dit avoir besoin d’aide de la population en lien avec un homicide survenu dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dit avoir besoin d’aide de la population pour résoudre un meurtre survenu le 21 septembre dernier dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Pour ce faire, la Section des crimes majeurs déploiera d’ailleurs un poste de commandement près des lieux de l’événement mardi, à proximité de l’intersection des rues Sherbrooke Est et Arcand.
C’est à cet endroit que des citoyens pourront se rendre pour partager avec la police toute information qui pourrait faire avancer l’enquête, a indiqué le SPVM dans un communiqué diffusé lundi.
Le poste de commandement sera ouvert de 8h à 14h.
En début de soirée le 21 septembre, un conflit entre un groupe d’individus et un homme a débuté à l’extérieur de la station-service Esso, située sur la rue Sherbrooke Est, entre la rue Arcand et l’avenue Haig.
La situation a dégénéré et les personnes impliquées se sont dispersées vers l’ouest et au sud de la station d’essence, près de l’intersection des rues Arcand et Robert-Jurie. C’est à ce moment que l’homme aurait poignardé un des individus, un jeune homme âgé de 19 ans. Ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a succombé le lendemain à ses blessures.
Les personnes préférant transmettre des informations en lien avec ce meurtre, de façon anonyme et confidentielle, peuvent le faire en communiquant avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.