Un homme dans la trentaine est décédé après avoir été percuté par une voiture, mardi soir, au centre-ville de Montréal.
Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel au 911 à 21h50 concernant l'incident survenu sur la rue de Boisbriand, près de l’avenue de Hôtel-de-Ville.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«Les premiers intervenants ont pris en charge un homme inconscient et gravement blessé», a expliqué Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM. «Il a été transporté à l'hôpital par les ambulanciers paramédicaux d'Urgences-Santé dans un état critique.»
La victime a succombé à ses blessures peu de temps après, a ajouté l'agente Drouin. L'identité de la victime n'avait toujours pas pu être confirmée par les policiers mercredi matin.

Le conducteur, âgé de 26 ans, n'a pas été blessé. Il a été rencontré par les enquêteurs du SPVM, tout comme des témoins de la scène.
«Selon les premières informations, le conducteur se trouvait sur la rue Boisbriand et aurait heurté l'individu, qui se trouvait sur le sol à l'entrée du stationnement», a fait savoir la porte-parole du SPVM. «Pour l'instant, l'événement ne serait pas de nature criminelle.»
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incident.
Avec des informations de La Presse canadienne


