Patrouille

Un motocycliste meurt après une sortie de route en Montérégie

La victime a été transportée vers un centre hospitalier avec des blessures sérieuses. Son décès y a été ensuite constaté.

Publié le 

0f83d32bdfa3895bd6bd7accd9282823d4dd80ea52cd8697f386c9ce2e84bac4.jpg Un véhicule de la Sûreté du Québec est visible dans le reflet d'un rétroviseur à Montréal, le 10 septembre 2024. LA PRESSE CANADIENNE/Christinne Muschi (Christinne Muschi | La Presse canadienne)

Un motocycliste d'une trentaine d'années est mort vendredi après avoir fait une sortie de route et finit dans le fossé, à Saint-Rémi, en Montérégie.

Les services d'urgence ont été appelés à intervenir vers 11h pour une embardée survenue à l’intersection de la montée Saint-Antoine et du rang Notre-Dame. 

La victime a été transportée vers un centre hospitalier avec des blessures sérieuses. Son décès y a été ensuite constaté.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Élizabeth Marquis-Guy, un patrouilleur formé en collision a été dépêché sur place pour comprendre les causes et les circonstances entourant cet accident. L'enquête se poursuit.