Un massothérapeute est formellement accusé de crimes sexuels sur 11 personnes.
Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski ont procédé à l'arrestation de Steeve Pellerin, mercredi à Rivière-Du-Loup. L'homme réside à Notre-Dame-du-Portage.
L'homme de 49 ans a comparu dans la journée de son arrestation pour de nouvelles accusations d'agression sexuelle.
«Les évènements se seraient déroulés entre le 1er juin 2005 et le 28 juillet 2022 dans le cadre de son travail de massothérapeute», précise-t-on dans un communiqué acheminé aux médias.
Pellerin avait été arrêté en mars dernier aussi en lien avec des crimes sexuels. Cette fois, les accusations concernaient des évènements qui se seraient déroulés à Rivière-du-Loup entre le 14 mai 2022 et le 9 février 2023, toujours dans le cadre de son travail de massothérapeute.
La Sûreté du Québec a mentionné avoir des raisons de croire qu'il aurait pu faire d'autres victimes en raison de son emploi de massothérapeute qu’il aurait pratiqué dans différentes régions du Québec.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
En collaboration avec Jennifer Gravel, Noovo Info.

