Début du contenu principal.
La victime a été retrouvée par un passant.
Le poste de commandement du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est déployé à Dorval où un meurtre a été commis tard mardi soir.
La victime est un jeune homme dans la vingtaine. Il a été découvert sans vie sur la rue Mimosa, près de la rue Carson, vers 23h.
Il aurait été atteint par balles à la tête.
«Il y a un poste de commandement qui est érigé. Les enquêteurs des crimes majeurs sont sur place avec l'identité judiciaire. Plus tôt cette nuit, il y a également l'unité canine qui était sur place et qui a fait des recherches. L'enquête suit son cours», a précisé Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM en entrevue à Noovo Info.
Cosmo Santamaria | CTV Montréal
La macabre découverte a été faite par un passant qui promenait son chien.
«Il y avait un trou au milieu de ses yeux. Il n'y avait pas de sang autour. J'ai rien entendu quand que je marchais pendant une heure. Ce que j'assume, c'est qu'il a été tué quelque part d'autre et que quelqu'un a dompé son corps à la fin du cul-de-sac et qu'ils sont partis par l'autoroute qui est juste à côté», Nassim, l'homme qui a retrouvé la victime gisant au sol.
Aucune arrestation n'a été effectuée par le SPVM relativement à ce meurtre. Il s'agit du 35e homicide commis cette année à Montréal.