Début du contenu principal.
Aucune arrestation n'a été faite pour le moment et l'enquête se poursuit.
Un homme de 30 ans a été poignardé samedi dans l'arrondissement de Lachine et se trouve dans un état critique, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
La porte-parole du SPVM, Caroline Chevrefils, indique qu'un appel au 911 a été reçu vers 9h15 concernant une personne blessée par un objet tranchant sur la rue Camille, près de Richmond.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé la victime qui était consciente et blessée au haut du corps. L'homme a été transporté à l'hôpital.
Selon la porte-parole du SPVM, les circonstances de cet incident demeurent encore inconnues.
Un périmètre de sécurité avait été mis en place pour protéger la scène. Aucune arrestation n'a été faite pour le moment et l'enquête se poursuit.
Deux femmes qui vivent dans l'immeuble et qui n'ont pas voulu donner leur nom ont dit qu'elles avaient peur à CTV News. Elles ont raconté qu'elles entendent des gens se battre et crier chaque semaine, et pas seulement à l'intérieur du complexe d'appartements.
En juillet, un homme a été abattu dans la même rue, et plusieurs incidents mortels se sont produits récemment à Lachine, notamment un homme de 27 ans abattu en plein jour sur un terrain de basket-ball.
Les résidents ont déclaré à CTV News qu'il fallait faire quelque chose pour rendre l'arrondissement et la rue Camille plus sûrs. Certains ont dit qu'ils voulaient déménager, mais qu'ils n'en avaient pas les moyens.