Début du contenu principal.
Il s'agit du 20e homicide de l'année à Montréal.
Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie après avoir été retrouvé blessé au haut du corps dans un immeuble de l'arrondissement d'Anjou, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé à se rendre sur la rue Des Ormeaux, près de l'avenue Georges, peu après 16 h 30 mercredi en raison de coups de feu.
Les paramédics d'Urgences-santé se sont également rendus sur les lieux, où ils ont constaté le décès de la victime, qui était grièvement blessée par balles.
Un périmètre de sécurité a été établi et le SPVM mène une analyse complète des lieux pour comprendre les circonstances de l'événement.
Des témoins seront rencontrées et les caméras de sécurité vérifiées, afin d'amener des précisions sur ce que la police considère comme un décès dans des circonstances inconnues.
Le SPVM a confirmé qu'il s'agit du 20e homicide de l'année à Montréal.
Noovo Info s'est rendu sur place au lendemain du crime et s'est entretenu avec un voisin de la victime. Selon ses dires, il habitait dans l'immeuble avec sa mère depuis une dizaine d'années.
Un autre jeune voisin a confirmé avoir entendu des coups de feu. «J'étais avec mon petit frère et on a entendu des coups de feu. Mais moi, je pensais que c'était des pétards. Du coup, je me suis dit que c'était rien. Mais après, j'ai vu plein de policiers», raconte celui qui a été interrogé par les policiers. Selon son témoignage, quatre coups de feu ont retenti.
Au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait été effectuée en lien avec ce crime, tandis que l'enquête poursuivait son cours.
À voir dans le reportage.