Patrouille

Un homme de 41 ans atteint par balles en stationnant son véhicule à Montréal

Un homme a été conduit à l'hôpital mercredi soir après avoir été atteint de plusieurs balles alors qu'il stationnait son véhicule dans l'ouest de Montréal, ont indiqué les autorités policières.

Mis à jour

Publié

Un périmètre de sécurité du SPVM près de l'endroit où un homme a été atteint de plusieurs balles, dans l'arrondissement de Saint-Laurent le 27 décembre 2023. Un périmètre de sécurité du SPVM près de l'endroit où un homme a été atteint de plusieurs balles, dans l'arrondissement de Saint-Laurent le 27 décembre 2023. (Cosmo Santamaria | CTV News)

Un homme a été conduit à l'hôpital mercredi soir après avoir été atteint de plusieurs balles alors qu'il stationnait son véhicule dans l'ouest de Montréal, ont indiqué les autorités policières.

Vers 19h15, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu plusieurs appels au 911 signalant des coups de feu près de l'intersection de Céline-Marier et du chemin Bois-Franc dans l'arrondissement de Saint-Laurent.

Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.

À l'arrivée des agents, ils ont découvert la victime, consciente, souffrant de blessures par balles à la partie supérieure de son corps. L'homme a été transporté dans un centre hospitalier, et sa vie est présentement hors de danger.

«Selon les premières informations, alors que la victime était en train de stationner son véhicule sur la rue Céline-Marier, un véhicule suspect s'est approché, et un ou deux suspects à bord du véhicule auraient fait feu en direction de la victime. Par la suite, la victime, toujours à bord de son véhicule, s'est enfuie pour ensuite terminer sa course contre un arbre dans une cour résidentielle», a détaillé Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Le véhicule suspect avait pris la fuite avant l'arrivée des policiers, et vers 22h mercredi, aucune arrestation n'avait été effectuée en lien avec cet événement..

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire du SPVM se sont rendus sur les lieux afin de faire la lumière sur cette affaire.

Avec de l'information de La Presse canadienne.

CTV News

CTV News

Journaliste