Début du contenu principal.
Son état s'est aggravé au cours de la journée.
Le jeune homme de 19 ans qui a été poignardé à Montréal samedi soir a succombé à ses blessures dimanche en début d'après-midi, confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L’agression s’est produite un peu avant 19 h sur la rue Arcand, près de la rue Robert-Jurie, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
«Selon les premières informations reçues, un conflit aurait dégénéré entre un groupe d’individus et un autre homme. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent une victime, un homme âgé de 19 ans exposant des blessures au haut du corps faites par un objet tranchant», avait indiqué en fin de soirée Sabrina Gauthier, porte-parole du SPVM.
Dimanche matin, les autorités ont déclaré que la vie de la victime n'était plus en danger, mais son état s'est aggravé au cours de la journée.
Deux hommes, âgés de 19 et 27 ans, ont été arrêtés par les policiers. Ils seront rencontrés par les enquêteurs.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène de crime.
«Nous tentons toujours de comprendre les causes et les circonstances de cet événement. L’escouade canine est sur les lieux afin d’analyser la scène et à la recherche de preuves», a souligné Mme Gauthier. re les causes et les circonstances de cet événement. L'escouade canine est sur les lieux afin d'analyser la scène et à la recherche de preuves», a souligné Mme Gauthier.