Patrouille

Un homme perd la vie après avoir été happé par un véhicule à Dollard-des-Ormeaux

L'homme de 70 ans a été transporté vers un centre hospitalier et son décès a été constaté sur place.

Mis à jour

Publié

Il y a un record de 78 démissions l'an dernier et pas moins d'une vingtaine de plus depuis le début de cette année. Il y a un record de 78 démissions l'an dernier et pas moins d'une vingtaine de plus depuis le début de cette année. (Graham Hughes | La Presse canadienne)

Un homme âgé de 70 ans a perdu la vie après qu'il ait été happé par un véhicule samedi après-midi à Dollard-des-Ormeaux.

Selon les premières informations transmises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le véhicule conduit par un homme de 53 ans, circulait sur la rue Davignon en direction de la rue Kingsley. Il aurait dévié de sa route et c'est à ce moment que le piéton aurait été happé. L'événement s'est produit vers 15h15 samedi après-midi. 

L'homme de 70 ans a été transporté vers un centre hospitalier et son décès a été constaté sur place, a confirmé Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le SPVM. 

Le SPVM a précisé que malgré le fait que les circonstances de l'événement soient inconnues, l'alcool ne semble pas être en cause. 

Avec des informations de Mina Dromard.