Début du contenu principal.
«Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison inconnue pour l'instant et il aurait effectué plusieurs tonneaux», a mentionné la SQ.
Un homme dans la vingtaine a perdu la vie après avoir fait une violente sortie de route à Percé, en Gaspésie, dans la nuit de samedi à dimanche.
Les services d'urgence se sont rendus sur la route 132 vers 3 h 30, dimanche, dans le secteur de L'Anse-à-Beaufils en raison de l'embardée.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont trouvé le conducteur seul à bord de son véhicule, qui s'était retrouvé dans un fossé.
«Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison inconnue pour l'instant et il aurait effectué plusieurs tonneaux», a mentionné la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville.
À lire également:
Le décès de l'homme a été constaté une fois rendu à l'hôpital.
Un policier spécialisé en enquête-collision a procédé à l'analyse de la scène, de sorte que la route 132 a été complètement fermée de la circulation une bonne partie de la nuit dans le secteur. Elle a rouvert vers 7 heures, dimanche.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime et l'enquête de la SQ se poursuit dans ce dossier.