Un homme est décédé après avoir été agressé par arme blanche survenue dans la ville de Westmount, située sur l’île de Montréal, dans la nuit de lundi à mardi. Il s'agit du 29e homicide à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cette année.
Un appel a été fait au 9-1-1 indiquant qu'un individu avait été blessé, possiblement par arme blanche, lundi soir vers 23h50 à l'angle de l'avenue Atwater et de la rue Sainte-Catherine Ouest .

Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont porté assistance à un homme de 49 ans blessé au haut du corps, possiblement par un objet tranchant, a indiqué Julien Lévesque, porte-parole du SPVM.

Il a été transporté dans un centre hospitalier où son décès est survenu.
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs, assistés du maître-chien et d'un technicien en identité judiciaire, d'analyser la scène et éclaircir les circonstances entourant cet événement.
Aucune arrestation n'a été effectuée à ce moment-ci, mais de nombreux témoins devaient être rencontrés par les autorités afin de faire la lumière sur le meurtre.
Avec de l'information de Julien Denis pour Noovo Info.
