Début du contenu principal.
Les trois suspects arrêtés mardi à la suite de la fusillade survenue à Brossard ont comparu une première fois, cet après-midi au palais de justice de Longueuil.
Les trois suspects arrêtés mardi à la suite de la fusillade survenue à Brossard ont comparu une première fois, cet après-midi au palais de justice de Longueuil.
Abdallah Bekri et Jad Wihby, tous deux âgés de 22 ans sont accusés de tentative de meurtre et usage d'une arme prohibée.
Un autre homme de 26 ans, Cris Ouellette est accusé de complicité après le fait et complice d'avoir déchargé une arme à feu.
Bekri est aussi accusé d'avoir déchargé une arme à feu prohibée intentionnellement.
La victime de 23 ans, atteinte par balles dans le stationnement d'un centre commercial du boulevard de Rome, repose toujours dans un état critique.
L'un des suspects aurait ensuite ouvert le feu sur la route 132 à Candiac.
Si le Service de police cherche toujours des témoins dans cette affaire, elle confirme que tous les individus d'intérêt liés à cette affaire ont été mis en arrestation.
Selon La Presse, la victime était connue des autorités pour des affaires de stupéfiants et de fraudes.
Pour l'instant, on ignore toutefois les motifs liés à l'agression.
D'ailleurs, si vous avez de l’information, contactez le 911 ou la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450 646-8500.
Le tout a débuté avec une tentative de meurtre commise dans le stationnement d'un centre commercial du boulevard de Rome, peu avant 16h hier.
Un homme de 23 ans, passager d'un véhicule, a été atteint par balles au thorax. Une chasse au tireur s'en est suivi, avec des coups de feu tirés en plein jour sur la route 132, à la hauteur de Candiac.
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a alors érigé deux scènes pour permettre de localiser les suspects, les interroger et porter les accusations.