Début du contenu principal.
Le véhicule suspect a réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des policiers, ce qui fait en sorte qu'aucune arrestation n'a été faite dans l'immédiat.
Un homme de 34 ans a été blessé par un projectile d'arme à feu dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal, lorsque son véhicule stationné a été pris pour cible.
La victime a été blessée au haut du corps puis transportée au centre hospitalier, mais le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé tôt dimanche que sa vie n'était plus en danger.
L'incident s'est produit vers 1h45. C'est à ce moment que des citoyens ont signalé au 9-1-1 que des coups de feu avaient été tirés dans l'arrondissement de LaSalle, au sud-ouest de la ville, sur la rue Bergevin.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers du SPVM ont trouvé le véhicule dont le conducteur, qui n'était pas connu des services policiers, a été atteint par un projectile.
À bord du véhicule se trouvait aussi un homme de 31 ans sur le siège du passager. Ce dernier n'a pas été touché, mais le SPVM a confirmé qu'il était connu de ses enquêteurs.
Selon les premières informations de la police montréalaise, les deux hommes se trouvaient dans la voiture stationnée lorsqu'un autre véhicule s'est approché et que son ou ses occupants ont ouvert le feu.
À lire également:
Le véhicule suspect a réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des policiers, ce qui fait en sorte qu'aucune arrestation n'a été faite dans l'immédiat.
La scène, qui se trouve à l'intersection des rues Bergevin et Clément, a été protégée afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de relever des indices.
L'unité canine du SPVM a aussi été dépêchée sur place, tandis que des témoins ont été rencontrés au cours de la nuit.