Patrouille

Violation de domicile à Saint-Bruno-de-Montarville: un homme blessé

Même si la victime a subi des blessures, sa vie ne serait pas menacée.

Publié

18269d41474cb80c55299e57e5fe1d056840a97fe03a438eb66b645bbf2f3c61.jpg Des voitures de patrouille du SPAL sont garées, le lundi 4 mars 2024, à Longueuil. LA PRESSE CANADIENNE/Christinne Muschi (Christinne Muschi / La Presse Canadienne)

Un homme dans la fin quarantaine a été «roué de coups sur tout le corps» lors d'une violation de domicile survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie.

Les agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ont été appelés vers 2 heures à se rendre à une résidence située sur la rue Héroux, où des individus s'étaient introduits.

Sur place, ils ont constaté qu'un homme dans la fin quarantaine présentait de multiples lacérations au haut du corps. Il aurait été roué de coups sur tout le corps, a précisé le corps policier dans son compte rendu des événements.

Même si l'homme a subi des blessures, sa vie ne serait pas menacée.

Aucun suspect n'a été appréhendé dans l'immédiat, et le SPAL ne rapportait toujours pas d'arrestation dans ce dossier lundi matin.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la résidence. Les policiers tentent notamment de déterminer la raison pour laquelle cette personne a été visée par cette attaque.