Début du contenu principal.
Le trentenaire, qui souffre de surdité et de mutisme, pourrait se trouver dans des refuges pour personnes sans domicile fixe de la région.
Le Service de police de Gatineau demande l’aide de la population pour retrouver un homme de 36 ans, qui manque à l'appel depuis environ cinq mois.
Adam George-Ouellet a été vu pour la dernière fois le 16 août dernier à sa résidence de la rue du Sommet dans le secteur Hull.
Selon le SPVG, le trentenaire, qui souffre de surdité et de mutisme, pourrait se trouver dans des refuges pour personnes sans domicile fixe de la région.
Rien n'exclut également qu'il puisse se trouver ailleurs au Québec ou en Ontario.
Description de l'homme :
La dernière fois qu'il a été vu, il portait une casquette bleue à l'effigie du Lightning de Tampa Bay, une chemise à manches courtes foncée, un pantalon long et une montre noire
Il pourrait se déplacer à pied, au moyen du covoiturage ou en utilisant les services d'un taxi ou du transport en commun.
«Le SPVG poursuit ses démarches sur le terrain pour tenter de localiser M. Adam George-Ouellet et demande à la population de garder l'oeil ouvert, puisque les démarches d'enquête entreprises jusqu'à présent n'ont pas permis de localiser l'homme. Les citoyens croyant l'apercevoir sont priés de communiquer immédiatement avec le SPVG au 819 246-0222», a indiqué la police.