Début du contenu principal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population afin de retrouver un exhibitionniste, qui aurait commis des «gestes indécents» à l’endroit de deux femmes en mars et juin dernier.
L’homme, âgé entre 35 et 45 ans, se serait masturbé devant les deux femmes dans des lieux publics avant de prendre la fuite.
À lire également:
Le premier évènement remonterait au 31 mars, alors qu’une mère de famille attendait son enfant à la sortie des classes dans l’arrondissement d’Anjou, a expliqué le SPVM par voie de communiqué. La dame aurait aperçu un individu à la peau noire se diriger vers elle pour ensuite s’immobiliser et commencer à se masturber près d’elle. L’homme aurait ensuite pris la fuite à pied vers la voie de service de l’autoroute 25.
Il aurait récidivé dans la nuit du 15 juin en face d’un centre d’entraînement de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. La seconde femme aurait remarqué l’homme en train de se masturber devant elle, alors qu’il était appuyé sur une voiture à l’extérieur du centre. La victime était en train de s’entraîner à l’intérieur.
Des photos du suspect ont été prises avant que ce dernier ne prenne la fuite en direction sud vers le boulevard Saint-Michel. L’homme, mince, avait les cheveux courts et portait une casquette noire et un chandail orange à manches courtes lors de son dernier méfait.
Crédit photo: SPVM
Quiconque possédant de l’information afin de retrouver cet homme est prié de contacter le 911 ou Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.