Remportée par les Alouettes de Montréal il y a quelques semaines, la Coupe Grey était de passage ce jeudi à l'Université Sherbrooke.
L'ancien porte-couleur du Vert & Or et maintenant joueur pour la formation montréalaise, Alexandre Gagné, était également sur place avec le trophée afin de rencontrer les partisans qui se sont réunis au Centre sportif de l'Université de Sherbrooke.
Le centre-arrière des Alouettes a d'ailleurs pris le temps d'échanger personnellement avec les étudiants-athlètes du programme de football de l'Université.
À lire également: Phoenix: le gardien Samuel St-Hilaire invité au camp de sélection d'Équipe Canada junior
L'athlète de 31 ans affirme qu'il a un attachement particulier avec la ville de Sherbrooke depuis son passage dans le Vert & Or.
«Une chose marquante de notre saison, ça a été notre chimie d'équipe. Elle nous a aidés à passer à travers la tourmente. Qu'ils prennent [les joueurs du Vert & Or] le temps d'étudier, qu'ils prennent le temps de s'entrainer ensemble, qu'ils prennent le temps de passer du temps ensemble. Pour ma part, c'est toujours agréable de revenir à Sherbrooke et d'être capable de montrer que même si on vient de Sherbrooke, on est capable de faire de grandes choses», a affirmé Alexandre Gagné.
Ce dernier évolue dans la Ligue canadienne de football depuis six saisons. Avant de rejoindre les Alouettes en 2022, Alexandre Gagné a porté l'uniforme des Roughriders de la Saskatchewan.
Rappelons que les Alouettes l'ont emporté par la marque de 28-24 face aux Blue Bombers de Winnipeg le 19 novembre dernier à Hamilton.
Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez Noovo.Info.

