Patrouille

Un étudiant de 15 ans poignardé près d'une école de Laval

La victime a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, mais a été conduite à l’hôpital.

Publié

Le SPL a érigé un périmètre de sécurité sur le boulevard de Blois, près de Saint-Martin Est. Le SPL a érigé un périmètre de sécurité sur le boulevard de Blois, près de Saint-Martin Est. (Ryan Remiorz | La Presse canadienne)

Un étudiant de 15 ans a été poignardé au parc près de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle à Laval, lundi dans le quartier Sainte-Rose, le même après-midi lors duquel deux adolescents ont été agressés près du Stade olympique à Montréal.

Selon ce qu'a indiqué la police de Laval à Noovo Info, l'adolescent a été poignardé dans un rassemblement de jeunes, peu après 15h.

La victime a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, mais a été conduite à l’hôpital, a indiqué la police de Laval à Noovo Info. On attend plus de détails sur la gravité de ses blessures.

Le Service de police de Laval (SPL) n'avait pas épinglé de suspect et ne connaissait pas les motifs de l’agression au moment d’écrire ces lignes.

La police a commencé son enquête et a déployé des policiers à l’établissement pour interroger d’éventuels témoins, incluant un maître-chien. Plusieurs personnes doivent être rencontrées.