Patrouille

Un employé de lave-auto heurté mortellement à Laval

Le Service de police de Laval enquête.

Mis à jour

Publié

Un homme meurt après avoir été percuté par un véhicule dans un lave-auto de Laval Un homme meurt après avoir été percuté par un véhicule dans un lave-auto de Laval

Un homme de 72 ans a heurté mortellement un employé d’un lave-auto de Laval alors qu’il quittait l’endroit. Une autre personne a été blessée lors de l'accident. 

L'accident s'est produit peu avant 11h au Lave Auto Pont Viau, près de l'intersection des boulevards des Laurentides et des Concordes, dans le quartier Pont-Viau. Un ouvrier de 50 ans a été heurté et tué lors de la collision. Un autre travailleur, un homme de 38 ans a subi des blessures légères lors de l'impact.

Selon le Service de police de Laval, le conducteur de 72 ans faisait la queue au lave-auto manuel lorsque, pour une raison qui n'est pas encore claire, il a heurté la voiture qui se trouvait devant lui. Il a également accroché la structure de la bâtisse lors de l’accident avant de terminer sa course dans un arbre, percutant les deux travailleurs tout juste avant. 

La police a été envoyée sur les lieux et l'enquête se poursuit.

La thèse criminelle n'est pas envisagée pour le moment.

Avec des informations de CTV News.