Début du contenu principal.
Le futur centre communautaire de Jeunesse au Soleil sera situé près du parc Jarry.
Le gouvernement fédéral octroie une somme de plus de 10M$ pour la construction d’un centre communautaire carboneutre pour Jeunesse au Soleil.
L’équipe de Jeunesse au Soleil œuvre depuis plus de 65 ans auprès des jeunes et des familles afin de leur offrir une gamme de service d’urgence, dont l’aide alimentaire, l’aide aux enfants et aux étudiants, l’aide aux sinistrés et aux victimes de crimes ainsi que l’aide matérielle et financière.
L’organisme travaille également à favoriser le développement des jeunes sur plan physique et intellectuel par l’éducation, le sport et les loisirs. Situé près du parc Jarry, le futur centre communautaire de Jeunesse au Soleil permettra de déployer de plus grandes programmations sportives, éducatives et axées sur les loisirs.
Le futur centre communautaire de Jeunesse au Soleil sera situé près du parc Jarry.
«Depuis plus de trois ans, nos services sont dispersés aux quatre coins de Montréal. Cette situation nous a confirmé l’importance de mettre en place cet important projet qui nous fournira un toit pour les prochaines générations, assurera la pérennité de Jeunesse au Soleil et servira, nous l’espérons, de modèle environnemental pour les organisations communautaires de l’avenir», a affirmé Johanne Saltarelli, directrice générale de Jeunesse au soleil.