La police du Wisconsin mène une enquête après qu'un Canadien a été tué par balle jeudi vers minuit.
La victime était Giovanni Michael Robinson, né en Ontario, connu sous le nom de Mike, a rapporté sa famille à CTV News. Il se trouvait à Sheboygan Falls, près de la côte ouest du lac Michigan, pour un séjour consacré au golf.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
La police locale a répondu à un appel au 911 signalant une personne blessée par balle. Lorsque les agents sont arrivés dans la rue Munroe, une artère principalement commerciale du centre-ville, ils ont trouvé M. Robinson. Malgré les mesures de réanimation, l'homme a été déclaré mort sur les lieux.
La police pense qu'il a été abattu par quelqu'un au volant d'un petit SUV de couleur sombre. CTV News a contacté la police de Sheboygan Falls, qui n'a pas confirmé les détails de l'enquête. Aucun suspect n'a été appréhendé.

CTV News a joint la famille de Robinson à l'aéroport international Pearson de Toronto alors qu'elle se rendait aux États-Unis. Robinson est né à Stouffville, en Ontario, au nord de Toronto.
Selon sa famille, M. Robinson était devenu père d'une petite fille en août.
«Sous le choc»
Sheboygan Falls compte un peu plus de 8000 habitants. Les habitants qui se sont entretenus avec le média local WTMJ ont qualifié cette fusillade d'incroyable.
«J'ai été très choquée. Je veux dire, c'est une petite communauté et nous sommes tous très proches», a confié Jill Schuessler, une résidente de la ville.
«Je me dis que si on ne se sent pas en sécurité ici, où peut-on se sentir en sécurité?», a demandé une autre résidente, Melody Walls.
CTV News a également demandé des détails à Affaires mondiales Canada, qui fournit des services consulaires d'urgence.


