Début du contenu principal.
L'accident s'est produit à 10 heures près de la rue Beaubien.
La Sûreté du Québec (SQ) affirme qu'il y a eu un blessé après qu’un carambolage entre quatre véhicules, dont deux camions lourds, soit survenu sur l’autoroute 25 lundi matin.
L'accident s'est produit à 10h près de la rue Beaubien.
«Un poids lourd n’a pas été en mesure de ralentir face au ralentissement de la circulation devant lui. Le conducteur, qui était seul à bord, a percuté un poids lourd qui se trouvait devant lui et va s’en suivre une chaîne multiple de collision», a expliqué la sergente Marythé Bolduc à Noovo Info.
Le conducteur du camion qui a causé le carambolage transportait du bran de scie et sa cargaison aurait pris feu peu après l’impact.
«Le dernier camion a pris en feu dans le haut et quand ont s’est approché à notre pause, ont a vu que le feu était même pris en dessous du camion», a raconté une employée du Tim Hortons qui a été témoin de l’accident.
Plusieurs pompiers ont été envoyés sur place pour maîtriser les flammes.
Le conducteur dont le camion a pris feu a été transporté dans un centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Questionné par Noovo Info, la SQ a réputé la thèse d’un manque d’expérience du camionneur pour l’instant, mais souligne que toutes les hypothèses sont toujours sur la table.
Les véhicules impliqués dans le carambolage se dirigeaient vers le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, qui relie la Rive-Sud.

L'autoroute 25 en direction sud a été fermée à la circulation dans le secteur.
Des enquêteurs en collision ont été envoyés sur place afin de déterminer les causes exactes de l'accident.
Avec de l'information de Marie-Claude Paradis-Desfossés pour Noovo Info