Début du contenu principal.
Personne n’a été blessé après qu’un autobus soit entré en collision avec une porte à l’extérieur du 24, promenade Sussex à Ottawa, la résidence officielle du premier ministre.
Personne n’a été blessé après qu’un autobus soit entré en collision avec une clôture à l’extérieur du 24, promenade Sussex à Ottawa, la résidence officielle du premier ministre.
Un bus amphibie connu sous le nom d’«Amphibus» a heurté la porte juste après 9 heures du matin mercredi.
Les ambulanciers paramédicaux d’Ottawa disent que personne n’a été blessé. La police d’Ottawa est sur les lieux et un porte-parole de la police affirme que personne n’a été arrêté ou inculpé pour le moment.
L'adresse de la résidence du PM est l’un des principaux arrêts de la tournée Amphibus, selon l’opérateur Lady Dive Tours.
À lire également:
Le propriétaire, Etienne Cameron, a mentionné à CTV News Ottawa par courriel qu’il n’y avait pas de passagers à bord de l’autobus à ce moment-là et que le chauffeur allait bien.
M. Cameron a ajouté qu’une vérification matinale est effectuée chaque jour dans le bus avant toute visite.
Alors que le 24 promenade Sussex est depuis longtemps la résidence officielle du premier ministre du Canada, Justin Trudeau n’y habite pas, car la maison a grandement besoin de rénovations. Un récent rapport préparé par la Commission de la capitale nationale, qui supervise les propriétés fédérales dans la capitale nationale, indique que la maison vieillissante a besoin de plus de 36 millions de dollars de réparations.