Début du contenu principal.
Les victimes étaient deux jeunes hommes de Dalton, âgés de 19 et 21 ans, et deux autres de Rome, âgés de 17 et 18 ans.
Un adolescent de 16 ans a été arrêté pour meurtre aux États-Unis après que trois jeunes hommes et un garçon de 17 ans ont été retrouvés morts dans un parc près de la limite nord de Dalton, en Géorgie, ont indiqué les autorités.
L'adolescent originaire de Rome, en Géorgie, fait face à quatre chefs d'accusation de meurtre, a déclaré le shérif du comté de Whitfield, Scott Chitwood, en conférence de presse dimanche soir.
Les policiers avaient été appelés au parc Pleasant Grove vers 23 h 15 samedi soir après avoir reçu des informations faisant état de coups de feu.
À leur arrivée, ils ont découvert les corps de quatre hommes hispaniques, ont indiqué les autorités.
Les victimes étaient deux jeunes hommes de Dalton, âgés de 19 et 21 ans, et deux autres de Rome, âgés de 17 et 18 ans.
Le mobile semble avoir été le vol, impliquant peut-être «de la contrebande» trouvée dans un véhicule, a déclaré le shérif, qui n'a pas précisé la nature de cette contrebande.
«Nous n'avons absolument aucune raison de croire que cela est lié à un gang, a soutenu M. Chitwood. Nous pensons que c'est malheureusement un incident isolé.»
Des douilles retrouvées sur les lieux ont permis de déterminer que plusieurs armes avaient été utilisées dans cette fusillade. Le shérif a décrit l'affaire comme «très, très complexe».
Des enquêteurs de la police d'État ont été appelés pour appuyer les autorités locales.
Le parc Pleasant Grove se trouve à environ 145 km au nord-ouest d'Atlanta, la capitale de la Géorgie.