Patrouille

Un jeune ontarien accusé de tentative de meurtre et agression sexuelle sur un enfant

Un adolescent de 17 ans a été arrêté et accusé de tentative de meurtre et d'agression sexuelle armée.

Mis à jour

Publié

Présence policière renforcée à Quadeville, en Ontario, le mercredi 9 juillet 2025, dans le cadre d'une enquête sur la tentative de meurtre et l'agression sexuelle d'une jeune fille. Présence policière renforcée à Quadeville, en Ontario, le mercredi 9 juillet 2025, dans le cadre d'une enquête sur la tentative de meurtre et l'agression sexuelle d'une jeune fille. (Dylan Dyson/CTV News Ottawa)

Un adolescent de l'est de l'Ontario est accusé de tentative de meurtre et d'agression sexuelle après l'agression d'un enfant le mois dernier.

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a indiqué être intervenue après le signalement de la disparition d'enfant le 24 juin à Quadeville, à environ 170 kilomètres à l'ouest d'Ottawa.

La police a indiqué que l'enfant de huit ans avait été retrouvé tôt le lendemain matin avec des blessures mettant sa vie en danger.

Elle a précisé que l'enfant recevait toujours des soins.

Les premiers éléments de preuve suggéraient une possible attaque animale, selon la PPO, mais des analyses récentes d'échantillons prélevés sur les blessures de l'enfant n'ont révélé aucune trace d'ADN animal, précise la police.

Un adolescent de 17 ans a été arrêté et accusé de tentative de meurtre et d'agression sexuelle armée.

La PPO a indiqué qu'elle prévoyait tenir une assemblée publique samedi pour répondre aux questions et aux préoccupations des résidants du secteur.

«La PPO reconnaît les préoccupations de la communauté concernant cet incident et apprécie sincèrement la patience du public pendant la progression de l'enquête», ont indiqué les forces de l'ordre.