Trois Québécois ont eu la main chanceuse au cours des derniers jours en se procurant une participation gagnant à la loterie «Gagnant à vie». Les trois personnes chanceuses jouiront d’un montant de 1000 $ supplémentaires à vie, et ce, toutes les semaines.
La Montréalaise Catherine Boisbriand pourra accomplir ses projets de voyage en Asie et en Europe puisque le billet qu’elle a acheté en ligne s’est avéré gagnant. La principale intéressée a souligné avoir célébré son gain avec de la famille et une bouteille de champagne. «Beaucoup de décibels ont été générés par l’annonce de la nouvelle», a-t-elle avoué.
Le Lavallois Michael Mesonero-Brousseau a plutôt acheté son billet dans un dépanneur du boulevard Industriel, à Laval. Stupéfait d'avoir remporté le gros lot, le trentenaire considère ce coup de chance comme un nouveau départ.

Finalement, la Lanaudoise Amélie Payette a confié avoir eu du mal à croire lorsqu’elle a découvert que son billet lui rapportera 1000 $ de plus par semaine pour le reste de sa vie. L’éducatrice spécialisée souligne toujours avoir eu le désir de «gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement». Maintenant que c’est chose faite, la maman de deux enfants compte s’acheter une nouvelle voiture et entend faire un voyage dans le Sud.

