Patrouille

Trois individus arrêtés après une agression armée à Québec

La victime de 38 ans a subi des blessures mineures ne mettant pas sa vie en danger­.

Publié

Un véhicule du SPVQ. (Archives | La Presse canadienne)

Deux hommes âgés de 22 et 21 ans, ainsi qu’une femme de 22 ans ont été arrêtés par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) après une altercation armée survenue au cours de la nuit, dans le secteur de Limoilou.

Les policiers sont intervenus vers minuit 45 sur la 3e avenue après avoir reçu un appel signalant une agression à l'arme blanche à la suite d'une altercation.

À leur arrivée, ils ont localisé la victime, un homme de 38 ans qui a subi des blessures mineures ne mettant pas sa vie en danger­.

Les trois suspects dans cette affaire ont été également arrêtés sur place. Les deux hommes sont détenus en attendant leur comparution et la femme a été libérée par sommation. 

Le SPVQ poursuit son enquête.

Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-250731-00009.