Patrouille

Une série de coups de feu tirés à Laval

Des commerces et des résidences de Laval sont ciblés.

Mis à jour

Publié

Les policiers ont découvert des douilles vers 1 heure du matin le mardi 4 juin 2024 sur le parking et plusieurs impacts de balles à l'entrée de Crispyz Poulet. Les policiers ont découvert des douilles vers 1 heure du matin le mardi 4 juin 2024 sur le parking et plusieurs impacts de balles à l'entrée de Crispyz Poulet. (Cosmo Santamaria | CTV News )

La police de Laval enquête sur une série de coups de feu tirés sur deux commerces et autant de résidences en l'espace de 24 heures.

Le restaurant Crispyz du boulevard Saint-Martin Ouest a été la dernière cible, soit vers 1h30 mardi matin. La porte d'entrée a été criblée de balles alors que le commerce était fermé. 

Cosmo Santamaria | CTV News Les policiers ont découvert des douilles vers 1 heure du matin le mardi 4 juin 2024 sur le parking et plusieurs impacts de balles à l'entrée de Crispyz Poulet. (Cosmo Santamaria | CTV News )

Quelques heures plus tôt, soit vers midi lundi, un triplex de la 100e avenue, près du boulevard Cléroux, dans le quartier Chomedey a été ciblé. Aucun blessé n'est rapporté. Le crime a été signalé au service d'urgence 911 en milieu d'après-midi. 

Vers 4h50 lundi, une résidence située sur la rue des Roseaux a été visée. Les occupants n'ont pas été blessés. Puis, vers minuit 50, le restaurant L'Avenue situé au 3600 boulevard Saint-Martin Ouest a été attaqué. 

Dans tous les cas, aucun blessé n'est rapporté, ni arrestation. «Des enquêtes sont en cours pour vérifier si ces crimes sont reliés» a fait savoir la porte-parole, Stéphanie Beshara de la police de Laval en entrevue à Noovo Info ce matin. »