Justice

Triple meurtre à Brossard: Mohamad Al Ballouz ne va pas en appel de sa peine

Publié

Courtoisie (Courtoisie )

Mohamad Al Ballouz, ce père de famille s’identifiant désormais comme une femme et qui a été reconnue coupable d’un triple meurtre à Brossard en 2022, n’interjettera pas en appel de sa peine.

C’est que le délai pour effectuer la demande est désormais expiré, a confirmé le DPCP jeudi. «Il y a toujours la possibilité de présenter une requête en prolongation du délai d’appel», a-t-on spécifié. Le DPCP a précisé n'avoir reçu aucune requête en ce sens au moment d'envoyer la confirmation à Noovo Info.

Il passera donc les 25 prochaines années en prison. Il faudra toutefois déterminer si Levana Ballouz sera placée dans une prison pour homme ou pour femme.

Services correctionnels Canada a confirmé à Noovo Info au début du mois de janvier que la détenue avait été transférée dans une prison pour hommes, sans toutefois préciser lequel pour des raisons de renseignements privés.

Ballouz a écopé en décembre dernier d’une sentence à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 20 ans pour le triple meurtre de sa femme et de leurs enfants.