L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City et triple champion du Super Bowl, Travis Kelce, a fait rire le quart étoile Patrick Mahomes et les journalistes jeudi lorsqu'on lui a demandé ce qui avait changé dans sa vie depuis qu'il avait annoncé ses fiançailles avec la chanteuse pop américaine Taylor Swift la semaine dernière.
«J'ai une bague de plus, a lancé Kelce lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée à Sao Paulo, au Brésil, en prévision du match de vendredi soir contre les Chargers de Los Angeles. La vie est amusante.»
«J'adore les feux de la rampe», a poursuivi Kelce, sans préciser si Swift serait dans les gradins du NeoQuimica Arena lors du match.
La NFL et les Corinthians, le club de soccer qui est propriétaire du stade, ont refusé de confirmer si Swift sera sur place. Plusieurs médias brésiliens ont rapporté que les stations de télévision locales se préparent à cette éventualité.
Kelce a mentionné qu'il est déjà habitué «à recevoir beaucoup d'attention» en raison de sa fiancée, et il dit maintenant comprendre ce que signifie l'expression «vivre sa vie pleinement».
